Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TROIS PETITS POINTS ALGOLSHEIM
TROIS PETITS POINTS ALGOLSHEIM
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 713
21 août 2014

PUCES DE COUTURIERES ET DE LOISIRS CREATIFS

Nos prochaines puces de couturières auront lieu le

DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014 de 9 H à 16 H 30

dans la NOUVELLE SALLE DES FETES rue du Stade à ALGOLSHEIM

Vous pouvez dès maintenant nous demander un bulletin d'inscription en laissant un commentaire sous ce message.

Les exposants pourront comme chaque année y vendre divers fournitures et matériels pour les travaux d'aiguilles et les loisirs créatifs.

Tissus, laine, fil, boutons, livres, articles de mercerie, perles, etc....

Par contre notre expo n'est pas destinée à la vente d'objets confectionnés pour les marchés de l'artisanat, marché de Noël, de Pâques...

Quelques objets sont tolérés mais le but pour les visiteurs est de trouver des articles variés qu'ils pourront utiliser pour leurs bricolages et autres activités créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi je fais avec, et j'ai déjà reçu mon bulletin d'inscription. Je vous le retourne dès que possible.<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité